Forum des secondes 7 du lycée Hoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des secondes 7 du lycée Hoche

Forum réservé exclusivement aux membres de la 2nd7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les regles

Aller en bas 
+2
Axoul
alex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu
Modérateurs - Délégués
Modérateurs - Délégués
Lulu


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : versailles hein axl, alex et vincen (et chui po une bourge)
Date d'inscription : 20/11/2006

les regles - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE TEUF SPECIAL SECONDE 7!!!!   les regles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:19

ep lé gen g une ptite annonce a faire:
j'ai l'honneur de vous apprendre que julie B et moi-même organisons une ptite teuf Cool spécial classe du bonheur alias la seconde sept le samedi 16 decembre soit le samedi avant la derniere semaine de cour avt lé vac de noel!!!
é oui vs etes bien sur tous invités a ceu rdv inevitable
vous avez interet a tous repondre présent mm ceu de vélizy, viroflay...
si personn ne peu venir vs ramené ché vous , vous pourai dormir Sleep
ché julie normalemen mé merci de ns prevenir a l'avance svp
je veux egalement souligné kil n'y ora aucune discrimination raciale: en effet, les noir les guesh et les blondes sont autorisé a entrer mé devron se munir de deux bouteilles, alcoolisées bien sur Twisted Evil , soit une de plus ke pr lé otr invités lol cheers et devron egalemen ramené une piéce d'identité afin deffectuer la verification du droi de sejour en France et toutes information légitimes pour la fetes ( taille..., capacité physique..., MST...) Embarassed
lol!
afin de ns aider en plus de venir il serait aimable de rellemen rapporté a boir ( ps: pa de coca...) et ce ki vs paraitrai simpa dapporter (ex: capotes hihi, alcool modéré...)
Arrow Toute substance illicites sont bien sur interdite parcke sinn jv vraimen me vener grave...!!!
pour la tenue, evitez des tenus ki pourai paraitr immature (ca nexclu pa lé délire),
vulgaire et trop pute pr lé fill...je pass vs comprendai ce ke ns atendon de vs cyclops cyclops mé jpense kon peu vs fair confiance vu kc pa tro le genre d meuf dla class
ossi si vs arriver avec un vehicul type scoot (personn nai visé) un garage sera a votr disposition..
lundi ns vs distribueron une invitation afin de vs fournir plus de precision sur le lieu et lé heures de la fête
si vs ne pouvez pa attendre, vs pouvai ns contacter et ns vs repondron ss pb:
lulu:0612551607
julie:0616025130
en attendant des reponses positives majoritairemen bon weeken lé gen du bonheur!!
LUCILLE ET JULIE queen pirat
PS: ceci est une fete ou il fo danser toute personn ne participan pas assez sera rapidemen et séverement sanctionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Admin
Arthur


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

les regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regles   les regles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:28

Fais un nouveau topic pour proposer ton truc, parceque la t'es dans la section regles, m'étonnerai que tout le monde le vois...

Sinon pour moi.... ben ça dépends.....

Soit j'ai un match de volley et donc c'est non Sad
Sinon, c'est bon Smile je viens Smile si ça commence et ne finis pas trop tôt bien sûr ^^

Les week-end, je suis un peu décalé ^^

Je me couche vers 4~5 heures, jme leves à 7h pour l'ses, puis je me recouche vers 6 de l'apres-midi (enfin ça dépends si je suis crevé ou non, des fois je me recouche plus tot) ensuite, jme réveille plus tard, et ça reccommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secondesept-h.1fr1.net
alex
Posteur habitué
Posteur habitué
alex


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : versaills (sa fé mieu)^^
Date d'inscription : 15/11/2006

les regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regles   les regles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:29

ouai c bien bo tt sa mai sa resemble un peu a une annonce a ladheration sectaire g surtt pa confiance en toi
mai oui
jameneré de l'eau pck c pa bn l'alcoll é a oui jviendré nu ta di pa tenu de put pr lé fill mé pa pr lé mek ^^ dc tré bien é jspr ke la musik sera bien pa dla merde sinn c moi ki euh ...... gi é pa encor reflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis0707.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regles   les regles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les regles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des secondes 7 du lycée Hoche :: Les règles :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser